Akshada Dubot, fondatrice de la marque « Bonne Dégustation ». Un univers gourmand proposant une sélection variée de thés, épices, fruits secs ou encore chocolats.

 

 

 

 

Où en étais-tu dans ton projet de création d’entreprise avant le LAB ?

J’en étais au début de mon projet quand j’ai intégré le LAB. J’ai débuté mon activité en mars 2017 et mon idée était de mettre en place une épicerie pour vendre des produits en vrac sur internet. Cependant, je rencontrais des difficultés à communiquer sur ma marque, seul le bouche à oreille marchait bien mais cela ne suffisait pas à faire décoller les ventes de mon activité.

Qu’est-ce que le LAB t’a apporté ?

Les formations et le test en boutique du LAB m’ont permis d’obtenir une autre vision de mon activité. J’ai pu retravailler mon offre afin que celle-ci corresponde plus à mon univers et à ce que je souhaitais faire véhiculer auprès de mes clients. Des choix conséquents qui m’ont apporté une plus grande confiance en mon projet pour continuer à avancer.

Où en es-tu aujourd’hui ?

Aujourd’hui mon activité se développe. J’ai changé d’identité de marque et  créé un nouveau site internet pour présenter mes produits. J’ai élargi mon périmètre de vente en combinant plusieurs canaux de distribution. En plus de la vente par internet, je fais de la vente à domicile et démarche également désormais les professionnels.

Quels sont tes prochains défis ?

Je continue d’avancer, toujours soutenu par le LAB pour m’orienter en cas de difficultés. Je dois continuer à communiquer sur mes produits afin de mieux les faire connaitre, augmenter le nombre de ventes à domicile et réussir à fidéliser ma clientèle.

Share This